Une vie, un témoignage

Conseils de précautions vis à vis du Covid-19

Nous sommes conscients du stress spécifique que la pandémie Covid 19 provoque sur les personnes souffrants de la maladie de Waldenström et sur leur aidants. D’autant plus que cette pathologie s’accompagne chez certains d’un état immunodéprimé (baisse des défenses immunitaires).
Au nom de l’Association nous vous exprimons notre soutien.

Pour vous protéger et protéger vos familles, pour prévenir la propagation du virus et en soutien aux professionnels de santé, nous vous encourageons à suivre strictement les directives données sur le site du gouvernement

Nous vous conseillons également de visionner cette petite vidéo qui résume les bons gestes à adopter face au Coronavirus :

N’étant pas médecins nous nous efforçons de relayer sur notre site les directives spécifiques qui nous parviennent notamment des autres associations de malades ou encore des filières de santé, nous continuerons de vous tenir informés de toutes les instructions utiles qui nous seront transmises.

Prenez garde aux fausses informations et conseils qui circulent sur le net et les réseaux sociaux, vérifiez sur les sites officiels en cas de doute.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le bureau de Waldenström France

Si vous souhaitez d’autres informations, voici des articles sur le net :

Les commentaires sont fermés.