Une vie, un témoignage

Vos données personnelles sur ce site

Chers Adhérents,
L’ inscription à l’association donne droit à l’accès complet aux ressources sur ce site. Lors du processus de création de votre compte personnel sur le site, nous vous envoyons un mot de passe
aléatoire avec un très bon niveau de sécurité. Nous vous recommandons de le modifier et de mettre un mot de passe plus facile à retenir pour vous mais avec un niveau de sécurité identique
(au moins huit caractères composés de lettre minuscules, majuscules et de chiffre). Pour modifier votre mot de passe, il faut vous connecter une première fois à votre page de modification de votre profil.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien « Se connecter » situé en haut à gauche de la barre de recherche, puis une fois identifié, de cliquer sur le lien « Mon profil » qui apparaît au même endroit.
Par ailleurs, vous pourrez renseigner dans votre profil, plusieurs autres champs visant à dynamiser l’interaction entre les membres de l’association et faciliter la gestion de cette dernière :

  • En renseignant votre « biographie » et en téléchargeant votre photo, vous apparaitrez dans le trombinoscope du site
  • Sous la rubrique « Informations complémentaires » indiquer votre ville permet aux autres membres du site, de vous localiser sur la carte interactive. Lorsque vous rajouter votre adresse un petit drapeau rouge apparaitra sur la carte Google qui n’est accessible qu’aux adhérents.
  • N’hésitez pas enfin, à ajouter votre numéro de téléphone afin que l’association puisse vous contacter en cas de besoin.

Ces données restent, pour des raisons de confidentialité, accessibles uniquement aux autres membres du site (hormis votre numéro de téléphone qui reste accessible uniquement aux gestionnaires de l’association et qui ne sera pas communiqué à un tiers). Si vous souhaitez plus de renseignements sur ces données, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales d’utilisation à cette adresse
Je vous en remercie, par avance, des renseignements que vous apporterez à votre profil afin d’enrichir le contenu de ce site.

P. Ostermann, votre président

Les commentaires sont fermés.