Une vie, un témoignage

Réunion Paris Novembre 2018

Bonjour à toutes et à tous,

L’association Waldenström organise chaque année une rencontre médecins-patients (les accompagnants sont les bienvenus).

Cette année, notre rencontre aura lieu

le samedi 10 novembre 2018 au Musée des Arts Forains,

53 Avenue des Terroirs de France,
75012 Paris

avec le concours du

Professeur Véronique LEBLOND

Chef du service d’hématologie de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris,

qui de retour du Xème Congrès International sur la Macroglobulinémie de Waldenström à New York, fera le point sur notre maladie et nous exposera les dernières avancées en matière de recherche et de traitement. Elle répondra bien sûr aux questions des participants.

Vous trouverez au bas de cette page les liens de téléchargement de tous les éléments concernant l’organisation de cette journée majeure, exclusivement consacrée à notre maladie (le flyer, le bulletin d’inscription, une liste d’hôtels et le plan d’accès au musée).

Comme vous le savez peut-être, cette journée de rencontres est, depuis 2009, l’occasion unique de faire connaissance ou de nous retrouver, de tisser des liens, d’échanger nos expériences, de nous informer et de poser les questions qui nous tiennent à cœur à des intervenants à la pointe de la recherche.

Tous ceux et celles qui ont déjà vécu ces rencontres vous diront à quel point elles sont émotionnellement fortes et chaleureuses, combien elles leur ont permis de mieux connaître leur maladie, de comprendre les traitements et combien toutes ces informations, conseils et échanges ont été pour eux une source énorme de réconfort et d’espoir.

Retenez bien la date du 10 novembre 2018, nous y serons et nous espérons bien vous y rencontrer nombreux. Inscrivez-vous dés à présent !

ALORS TOUS A VOS CALENDRIERS… NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE !

Le bureau

Pour télécharger le Flyer cliquez ici
Pour télécharger le bulletin d’inscription cliquez ici
Pour télécharger la liste d’hôtels cliquez ici
Pour télécharger le plan d’accés au Musée des Arts Forains cliquez ici

Les commentaires sont fermés.