Une vie, un témoignage

Membres

Les membres de notre association sont dispersés aux quatre coins de la France mais comme notre association regroupe toutes les personnes francophones atteintes de la maladie de Waldenström, nous avons également le plaisir d’avoir parmi nous des membres en Belgique, en Suisse, au Canada et même au Brésil.

Il est toujours intéressant de savoir si il y d’autres amis wald dans sa région et c’est pourquoi nous avons tenu à mettre sur le site de l’association une carte du monde sur laquelle il est possible à chacun d’entre nous de localiser précisément celles et ceux qui ont choisi de mettre leurs coordonnées et/ou leur photographie sur cette carte.

Vous pourrez peut-être ainsi vous apercevoir que vous êtes une dizaine en Vendée et que ce serait bien sympathique de se retrouver autour d’une bonne table un Dimanche après midi pour mieux se connaitre…, ou alors prévoir de passer voir un ami Wald chez lui lors d’un voyage dans la région Toulousaine que vous ne connaissez pas encore… ou bien encore de profiter d’un séjour à Paris pour rencontrer celle ou celui avec qui vous conversez sur la liste depuis déjà trois ans…!

Alors n’hésitez pas une seule seconde, prenez cinq minutes de votre temps (il ne vous en faudra pas plus même si vous n’y connaissez rien en informatique) et mettez à jour votre profil pour figurer sur la carte. Ajoutez-y un petit commentaire sympa de présentation, une photo de vous et le tour est joué !

Vous ne pourrez plus dire qu’Internet et l’informatique c’est impersonnel et que l’on ne voit pas à qui l’on parle…

Bien entendu ces informations ne resteront accessibles qu’aux membres de l’association dans un espace réservé du site protégé par un Login et un mot de passe personnalisés.

Nous espérons tous que vous aurez envie de « jouer le jeu » avec nous et nous avons hâte de vous retrouver sur notre carte de France des Walds et sur notre trombinoscope.