Une vie, un témoignage

Deux chercheurs Français honorés aux Etats Unis !

Deux spécialistes Français, chercheurs dans la Macroglobulinémie de Waldenström ont été honoré aux Etats Unis cet été lors du 7ème atelier international sur la MW.

Ces ateliers se déroulent tous les deux ans à travers le monde et cette année c’est à Newport (USA) que se déroulait celui-ci réunissant plus de 250 médecins chercheurs en provenance du monde entier.

Lors de la cérémonie d’ouverture qui se tenait dans les locaux prestigieux de la Rosecliff Mansion le Docteur Pierre Morel a reçu le « Robert A. Kyle Award » en récompense pour ces nombreux travaux sur la Macroglobulinémie de Waldenström.

C’est au cours de la cérémonie de clôture qui se tenait à la Marble House que le Professeur Véronique Leblond s’est vu décerner le prestigieux « Waldenström Award » récompensant ses recherches dans le domaine de la Macroglobulinémie de Waldenström.

Le docteur Pierre Morel était notre invité et l’intervenant prestigieux de notre dernière réunion de Vienne en 2012, Véronique Leblond qui était notre invité lors de notre réunion 2011 à Paris, nous fera de nouveau l’honneur de sa présence lors de notre prochaine réunion 2013.

Comme vous pouvez le constater, l’association Waldenström France a la chance de pouvoir s’entourer des meilleurs spécialistes mondiaux dans le domaine de la MW pour vous apporter les informations dont vous avez besoin.

Rendez vous à Paris en Septembre 2013 pour notre prochaine réunion.

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire.